Driver de pompe Promo !

Réparation Driver vp30 / Vp44 PSG5

A partir de : 359.00 € TTC 259.00 € TTC

 

Nous sommes spécialisés dans la réparation des drivers de pompe VP44/VP30 PSG5.

Les pannes des pompes à injection BOSCH type VP30 et VP44 sont d’origine électronique dans 90% des cas. Il s’agit d’une panne du calculateur ou driver  qui se trouve au-dessus de la pompe.

En effet le transistor commandant l’électrovanne de débit se met en court-circuit et empêche le fonctionnement ainsi aucune pression n’est  produite par la pompe.

La réparation du calculateur coûte 259€, 349€ si envoi de la pompe complète hors frais de port. Réparation garantie 6 mois pièces et main d’œuvre.

Attention :

Lors du diagnostic, si le calculateur n’est pas en panne ou est irréparable, les frais de diagnostic sont à la charge du client soit 129€ pour le driver et 179€ si pompe complète.

Il existe une 2ème  panne plus rare, 10% des cas, la panne du capteur de vitesse de rotation de la pompe, codes erreurs P1345  pour Opel, 01376 pour Audi, ou 49 pour Bmw. Dans ce cas précis, il faudra rajouter le capteur d’angle de rotation  à la commande soit 299€.

Option express : Si vous êtes pressé, vous avez besoin de votre véhicule rapidement, il vous suffit de choisir l’option express ainsi la réparation sera traité en priorité dès sa réception et renvoyé le jour même.

Voici la liste des codes erreurs et des véhicules concernés :

  • Code erreur Audi, Volkswagen, Skoda 01318, 1268,0526
  • Code erreur Ford P1664, P1564
  • Code erreur Nissan P1690, P1600
  • Code erreur Opel , Chevrolet, Saab P1630, P1631,P1651, P1650
  • Code erreur BMW 73
  • Code erreur Dodge P1688

Intitulé des codes :

  • Code d’erreur 01318 description  „contrôleur de la pompe à d’injection en panne”
  • Code d’erreur J-399 description „controleur  de la pompe à d’injection en panne”
  • Code d’erreur 0526 description  „pas communication avec le module de pompe ”
  • Code d’erreur 01268 description „régulateur de débit, quantity adjuster”
  • Code d’erreur 0550 description „réglage début d’injection”
  • Code d’erreur 00628 description „surveillance valeurs de réglage”
  • Code d’erreur 01376 description „signal de régime p. pompe d’injection”
  • Code d’erreur N146 description „régulateur de débit ”
  • Code d’erreur 04F4 description „régulateur de débit ”

Lise des véhicules concernés dans l’onglet « description » situé plus bas.

Réinitialisation de la sélection

Veuillez indiquer la marque et le modèle de votre véhicule *

Veuillez indiquer les codes défauts relevés ou symptômes de la panne *

Description Produit

Lise des véhicules concernés par une panne du driver de pompe PSG5 :

AUDI A4/A6/A8 2.5 TDI 2.5TDI V61997-2006
VW PASSAT 2.5 TDI 2.5TDI V6 1998-2005

BMW 318d (E46) (85kw) 2001-2005
BMW 320d (E46) (100kw) 1998-2001
BMW 520d (E39) (100kw) 2000-2003

OPEL ASTRA 1.7 DT 1.7DT (50kw) 1998-2000
OPEL ASTRA 2.0 DT 2.0DT(60kw) 1998-2000
OPEL ASTRA 2.0 DTI(74kw) 2000-2004
OPEL ASTRA 2.0 DTL 2.0DTL(60kw) 2000-2004
OPEL FRONTERA 2.2DTI(85kw) 1998-2002
OPEL OMEGA 2.0DTI(74kw) 1997-2000
OPEL OMEGA 2.2 DTI(88kw) 2000-2003
OPEL SINTRA 2.2 DTI (85kw) 1997-1999
OPEL VECTRA 2.0 DTI (74kw) 1997-2003
OPEL VECTRA 2.2 DTI (92kw) 2000-2002
OPEL ZAFIRA 2.0 DI 2.0DI(60kw) 1999-2000
OPEL ZAFIRA 2.0 DTI(74kw) 1999-2005

FORD FIESTA 1.8 TDDI (55kw) 2000-2002
FORD FOCUS 1.8TDDI (55kw) 1999-2005
FORD MONDEO 2.0 TDDI (66,85kw) 2000-2001
FORD TRANSIT 2.0 TD 2.0TD (55kw) 2000-2006
FORD TRANSIT 2.0TDDI (63,74kw) 2000-2006
FORD TRANSIT 2.4 TD, TDE 2.4TD 2.4TDE (55, 66, 88, 92,kw 2000-2006

ROVER 25/45 2.0 IDT 2.0IDT (74kw) 2000-2005

SAAB 9-3 2.2 DTI (81, 84kw) 1998-2002

NISSAN ALMERA 2.2 (81, 84kw) 2000-2003
NISSAN PATROL GR 3.0 (116kw) 2000-2003

SKODA 2.5 TDI 2000-2005

CHEVROLET ASTRA 2.0 TD
16V 2001-2003